mardi 25 août 2009

After .

Je ne suis pas une personne simple et préfère plutôt les complications de la vie. Je cherche souvent à les delêmer mais échoue la plupart du temps . Je suis nostalgique d'un temps que je n'ai pas eu la chance de connaître comme dirait également Julie Depardieu. Je suis également nostalgique des premiers temps avec mon premier Amour, le seul qui aura réussi à faire de cela ma vie, mais qui n'est pas malheureusement plus Mien. J'essaie de combler ces manques, ces vides en me plongeant dans des livres, surtout les histoires d'amour de Marc Lévy ou encore Lettre à D. d'André Gorz. Je crois au proverbe " Les voyages forment la jeunesse". Je rêve de partager le quotidien et la présence de différentes cultures dans le monde. J'ai goûté à la joie d'un workcamp avec le Volksbund à Francfort et ne souhaite qu'à y goûter à nouveau. Côté musical, j'aime le style particulier d'Olivia Ruiz, mais également la mélancolie des textes de Raphaël. Et puis bien sûr Jean-Louis Aubert, car c'est sentimental. Je considère Audrey Tautou comme la plus belle femme au monde. J'aime écrire et faire partager. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, mais j'essaie de profiter du temps qui défile à si grande vitesse. Je crois également à l'Amour et a vécu une belle histoire. J'aime la littérature, les gens, partager, et d'autres choses encore. Moi ce sera Catherine R.



1 commentaire: